lol permet moi de ne pas te croire une seule seconde.. 3/4 murs 10 par jour tu sais combien ça représente ? 12 millions de ressources..
donc si on divise par 2 ça te fait piller 6 millions de chaque ! mdr je n'y crois pas du tout !!! sauf si tu passe ta journée entière sur com et encore..
derrière tu te fais ruiner quand tu n'a plus de bouclier ou alors tu ne remplis pas tes réserves mais il y a un hic !
c'est vrai que 6 M de chaques par jours ça parait un peu beaucoup... Mais hier j'ai joué 3h environ et j'ai fais 4M de chaque en me faisant pillé 380 000 . ça va c'est rentable. c'est pas l'eldorado depuis la MaJ mais je m'en sort aussi bien qu'avant. le soir et le matin, je trouve beaucoup de mines pleines effectivement et donc des loot à + de 200M. je reste à 1000 tr.
je ment pas, je vois pas l'interet ! mais franchement faut s'adapter un peu... les regles sont pas les meme, mais il y en avait avant des regles... tout le monde c'était adapté en commençant le jeu, on avait trouvé des astuces pour mieux farmer, le low farming, le hdv dehors etc... maintenant on va trouver d'autres astuces et c'est reparti!
je vous met un screen de mon vivi