Je sais qu'il y a quelques optimistes dans les derniers survivants du jeu.
Mais dans notre clan nous avons envoyé des messages au développeurs et les réponses sont sans aucun doutes possibles sur le fait qu'ils ont compris qu'ils ont fait une boulette !
Je comprends les personnes comme lordval qui veulent essayer de dynamiser les joueurs vers des choses positives (c'est tout à son honneur), mais a t'on déjà vu autant de critiques après une mise à jour ?
-> Personnellement NON et dans aucun jeu auquel j'ai participé.
C'est vraiment la première fois que je vois ça. Donc je pense qu'il y a une bonne raison quand même.
Ensuite certains optimistes utilisent quelques gemmes pour avancer et moi NON ! Donc forcément on ne peut pas comparer.
Ces joueurs ci, on les retrouve en ligue argent alors qu'ils sont HDV11 maxés à 100%, est-ce normal ? Et après on va me dire que les ligues sont mieux respectées !
A Noter également que certains de ces joueurs n'ont pas comme moi 5 ouvriers à occuper à coup de 7,5M d'Or 1,5 jour soit un pillage de 6M / jour. (Et oui il sont HDV11 avec des bâtiments qu'ils ont gemmés donc plus besoin de ressources)
Il y a eu de très belles évolutions dans cette mise à jour : le gel HDV9, le sort dans CDC, 30s de plus et surtout l'HDV11 qui est superbe !
Avec mon Hdv9 je m'éclate depuis cette mise à jour ! Je rase tous les Hdv9 que je trouve sur mon passage, le farm est facile... que des avantages.
Maintenant en lisant ce discours ci dessous les choses sont claires, je vais attendre tranquillement les correctifs.
Il faut savoir que je joue depuis 1 an et demi et j'y passe 4 à 5h minimum par jour entre la gestion du clan et l'évolution de mes comptes.
Donc seule une "belle" mise à jour me fera sortir de mon hibernation.
Bonne continuation aux joueurs encore motivés.
Mica