Nomad25
Archer
- 12 Mai 2015
- 27
- 4
- 18
- Niveau
- 107
- Clan
- LES GLADIATEURS
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion III
Salut,Comme déjà répéter plusieurs fois, il n'y a pas besoin d'avoir fait un doctorat en math pour comprendre que le jeu est à court terme... plus du tout équilibré :
-La génération de ressources est devenu beaucoup plus faible qu'avant la mise à jour :
*fin du THsnipe (en champion/master ça représentait combien ?)
*bonus moins importants en moyenne pour le reste (merci le % de destruction)
*aucune modification des mines/extracteurs/foreuse
-L'utilisation de ressource est elle plus importante :
*la diminution du coût de recharge des pièges ça compense la fréquence de recharge plus importante vu que l'on a plus l'hdv dehors pour un bouclier
*l'apparition de l'hdv11 entraine une dépense de ressources supplémentaire importante pour tous les hdv10 qui étaient maxés (enfin vu le nombre de gemmeurs parmi ceux-là, je n'en suis même pas certain)
*coût plus important de formation des troupes par rapport aux ressources pillés.
En bref on va vers une raréfaction des ressources, sauf si :
-le nombre d'inactif augmente par un départ de joueurs
-Supercell décide de rééquilibrer un peu les choses :
*augmentation des bonus de ligue significative pour rendre de nouveau attrayante les "hautes ligues" (100% d'augmentation, ça serait pas déraisonnable).
*différentiel entre le butin pillé par l'attaquant et le butin perdu par le défenseurs (ex. je pille 200k mais le défenseur ne perd que 150k)
Augmenter le bonus en gdc peut aussi être une chose intéressante. Mais je suis d'accord avec ce que tu dis.