wimbledon
Barbare
- 23 Novembre 2015
- 9
- 17
- 18
- Niveau
- 238
- Clan
- XIIIème legion
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Ils voulaient qu'on défende, on a trouvé: perso, j'ai fait un vivi, style morpion (je suis hdv8). Il a l'air tout simple à attaquer, mais comme toutes les ressources sont au centre, il faut tout détruire pour avoir qq chose. Donc, un rasage, 12h min de bouclier....comme avant, en master 2. La différence, c que redescendu en or 3, je farm comme un porc lol!Message peut être constructif en effet... Je n'y avait pas pensé...
Mais facilité mon pillage me fait un peu mal dans la stratégie et l'escence même du jeu et des jeux en général.... Faire une super def et y réfléchir m'intéressait et rajoutait de l'attrait au jeu, la ça se retourne contre moi :-(
Question : le matchmaking a changé non ? On me propose que des villages de dingue avec des reservoir plein mais avec des defenses de cinglé ! Du coup mes gobelins se font laminer, mes barbares volent et mes archers crament...
Même en ligue or
J'ai pas l'envie de faire du gowipe moi...
Mon hdv10 qui va etre bientot maxer va être difficile a finir![]()
Même constat pour moi, pourvu que ça dure.Pour l'instant, la barch se porte bien en champion, entre 3100 et 3200 trophees : plus de ressources pillés qu'avant la maj.
En défense, mon vivi (hdv10 maxe) special "prends moi mon hdv, mais va falloir mettre des troupes quant meme et après avoir detruit 30% de mes batiments" me fait perdre 100k max.
Pourvu que ça dure.