gauthier59650
Guérisseuse
- 26 Novembre 2015
- 150
- 73
- 43
- Niveau
- 143
- Niveau du clan
- 14
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan I
Je comprends pas tout ces gens instisfaits.
Jamais ils n'ont fait autant de mise à jour en une seule fois
Si le heros est en mode aerien, alors seul les defenses aériennes et les pièges aériens pourront attaquer le héros.
Genre def AA, tête chercheuse etc..
A l'inverse, en mode terreste, il pourra se faire attaque pour les defenses terrestres et les pièges terrestres.
Par contre, sur son pouvoir de support de troupe et de pouvoir, elle s'applique à toutes les troupes.
Ce qui est préciser dans la video, si tu attaque avec compo aeriennes, place le heros en mode aeriens, si tu attaque au sol mets le héro en mode sol.
cdlt,
Gauthier
Jamais ils n'ont fait autant de mise à jour en une seule fois
La différence se situe au niveau des défenses et pièges.Y a un truc que je pige pas.
Lors de la présentation du nouveau héro en attaque on nous dit qu'on peut le mettre en aérien ou en terrestre. Je pensais que c'était parce qu'en aérien il protége les troupes aériennes et en terrestre ils protège les troupes terrestres. Or sur la vidéo de l'Eagle il est en terrestre et protege les troupes aériennes. Pareil en défense, il est en mode terrestre et attaque les troupes aériennes.
Du coup quelle est l'intéret d'activer l'un ou l'autre ?
S'agit-il d'une préférence ? il protège les troupes aérienne s'il n'y a pas de troupes terrestres et vise versa
ou s'agit-il d'un bug ? Galadon annonce que le héro est en mode aerien alors qu'il est en terrestre.
Si le heros est en mode aerien, alors seul les defenses aériennes et les pièges aériens pourront attaquer le héros.
Genre def AA, tête chercheuse etc..
A l'inverse, en mode terreste, il pourra se faire attaque pour les defenses terrestres et les pièges terrestres.
Par contre, sur son pouvoir de support de troupe et de pouvoir, elle s'applique à toutes les troupes.
Ce qui est préciser dans la video, si tu attaque avec compo aeriennes, place le heros en mode aeriens, si tu attaque au sol mets le héro en mode sol.
cdlt,
Gauthier