tu disais que ça forcerait les joueurs à utilisé des grosses compo . Or en gdc cest déjà possible et en multi également . C'était juste pour répondre à cet argument que tu avançais.Si tu relis les sneek peak, pour le moment je n'ai absolument rien vu qui ai un rapport avec les GDC, de meme que dans mon post...
qui te parle de cb ? Je ne vois rien non plus qui oblige les joueurs à claquer du fric pour jouer a CoC, perso c'est pas mon truc de mette de l'argent dans un jeu, mais je remercie tout ceux qui le font car c'est grace à eux que le jeu est toujours là et qu'il est en développement.
Pourquoi vouloir changer un systeme ? Moi je dirais pourquoi ne pas faire evoluer le système ? Si SC pense que les hdv dehors nuisent à l'experience d'une majorité de joueurs faisont leur confiance. Ils ont les outils et le recul pour analyser.
La gloire ? Elle est relative effectivement, il ne faut pas forcement prendre une citation au pied de la lettre, mais elle fait partit du jeux, c'est d'ailleurs pour ça que les joueurs partagent plus souvent les attaques ou ils gagnent que celle ou ils se plantent.
Bas si j'ai bien compris, la version simple c'est :
Le reste c'est du compliqué pour pas grand-chose.
- Ca se servira plus à rien de mettre son hdv dehors (plus de bouclier 'gratuit') .
- Tu pourras attaquer sans perdre (totalement) ton bouclier .
- On ne pourra plus jouer 'que' 3H d'affiliées avant d'être déco automatiquement (c'est 6H actuellement)
- T'auras le droit d'aller aux toilettes (mais pas trop non plus) sans être attaqué ! (les 'Titans' et autres 'Legendes' auront même le temps d'aller manger)
Quand tu édite une réponse pense a le faire voir , il y a eu pas mal de réponse après ta réponse parce que je ne suis pas encore devin .--> Encore une fois tu me juges sans rien connaître de ma vie privée ! Mais ne t' inquiète pas, je ne me permettrais pas de te rendre la pareille car mes parents m' ont donné ce que l' on appelle de l' éducation, chose que je m' efforce en retour à donner à mes enfants !
Tu n'as pas pris en compte le tps de farm dans les nuages.....ce qui peut changer la donne du coup et te donner un lvl de gobelin en moins !!!!! Et là c dramatique pour le farm !!!!!Rhoooo ! le topic a été locked mais ça continue.... Reglez ça en mp les gars, ou donnez rendez vous autour du boutanche de pif ! Peace & Love ! On s'en tamponne du reste...
Bref, pour le Shield, merci à vous tous pour votre bonne volonté et toutes vos tentatives d'explications mais...bah... je comprends rien! mais merci à vous, lachez rien!
Vivement le Geant nv 7 au moins je suis sûr de piger le bouzin ! A moins que le lvl 7 ne soit deblocable que si le nombre d'heures passées à maxer l'HDV3 soit inferieur ou égal au nombre de minutes farmées de nuit...