La suite
En ce qui concerne l'attaque tandis blindé:
- Étant blindé plus empêche d'entrer Matchmaking multijoueur, parcourant des cibles, ou de tenter de se venger
- L'exécution d'une attaque de multijoueur ou de vengeance tout blindé déduira 3 heures à partir du moment de bouclier restant
- Attaques supplémentaires tout blindé seront déduire les montants de bouclier augmentation (4 heures, 5 heures, etc ...)
Il ya beaucoup plus de changements à venir pour soutenir ceux-ci, y compris la nouvelle Garde Village et butin rééquilibrée et offres Trophy, mais cela est déjà plus que suffisant pour un poste! Curieux de connaître les raisons et les détails derrière ces changements?Intéressé à comment cela pourrait affecter votre attaque / défense routine quotidienne? Continuer à lire! Nous allons discuter de l'interaction d'attaquer et de défendre dans Clash of Clans, et comment ces changements vont insuffler une nouvelle vie à la fois pour chaque seule Clasher.
Le Bouclier simple qui a tout déclenché Le système de bouclier dans Clash of Clans est resté en grande partie intact depuis le jeu était tout neuf. Ses intentions originales étaient simples: après qu'un joueur est attaqué, ils devraient obtenir une chance de récupérer en toute sécurité avant d'être remis sur dans la mêlée. Clash est à la fois attaquer et défendre, et défendre peut parfois être méchant. Vos bâtiments crumble et vos ressources et vos trophées peuvent être volés. Toutefois, la moitié de l'excitation et le plaisir de Clash vient de construire des villages et de les regarder bataille. Il ya peu de choses aussi doux que de regarder votre défense soigneusement planifiée écraser un attaquant! Un système de bouclier équilibrée est essentielle pour profiter de ce va-et-vient entre l'attaque et la défense. Il devrait faire en sorte que les joueurs ne se faire frapper trop dur, trop souvent, mais les garde "dans la lutte." Notre système de bouclier initial ne pouvait pas espérer d'anticiper les stratégies de jeu intenses qui pourraient évoluer dans Clash, de l'agriculture Hardcore au trophée concurrentiel poussant.Les joueurs ont fait le Clash of Clans système de bouclier leur propre, et nous a montré des façons créatives de jouer que nous ne pouvions imaginer. Maintenant, plus de 3 ans plus tard, le Clash of Clans équipe comprend beaucoup mieux les façons complexes joueurs utilisent des boucliers. Nous avons appris comment il prend en charge différentes stratégies de jeu, des buts des joueurs et, plus important encore, nous avons appris comment notre système de bouclier fait et ne répond pas aux besoins de nos joueurs