Tant mieux car c'était vraiment nul leur oiseau qui tire des missiles nucléaire dans un décor médiéval, on se demandait vraiment ce que fa venait faire la !Il n'y aura RIEN CE SOIR. Ils l'ont dit les développeurs : c'est encore à l'état de développement et tout peut-être encore modifié, donc ce sera pas ce soir ni la semaine prochaine, peut-être dans plusieurs semaines !! Allez voir la vidéo sur la chaine de Galadon il le dit clairement (c'est en anglais).
Et je doute même qu'ils annoncent autre chose aujourd'hui, ils ont dit ce matin " c'est une petite partie de ce qui est prévu vous aurez des sneak peek dans les semaines à venir "
Donc arrêtez de croire à une maj ce soir MDR
Un nouveau hero tu considère pas ça comme une nouveauté ?Pourquoi vous croyez que c'est un héro, ils peuvent faire des nouveautés et ce serait bien que ça soit une nouveauté car si ça continue quand ils vont mettre l'hdv20 par exemple au final il y aura presque toutes les troupes du jeu et ça ressemblera plus à "Castel ***".
La nouvelle défense est à l'HDV 11 regarde les images la défense est avec l'HDV 11 je ne sait pas comment expliquer je pense que tu à comprisMouais , franchement la nouvelle défense à vraiment l'air mortelle j'espère qu'elle sera dès l'hdv 9