Bon , c'est mon premier message ici
J'ai bien relu toute les informations ( rien du tout donc
) concernant la maj
moi , je pense que cela serait bien : début décembre ,
maj de noël :
_des cadeaux , des sapins et bien plus encore , pendant une durée limitée l'accélération des extracteurs d'elexir et des mines d'or ne coûtent que 1 gemmes , alors , profitez en ......Joyeux Noël !
_prise en charge de 3D Touch sur les iPhones 6s / 6 s + et mac , vous pouvez alors d'un simple clic : _reparez les pièges et récoltez les ressources mais aussi me venger de mon attaquant ou même écrire un message à votre clan : je serez là à Y heure , ce message s'affichera dans votre chat de clan
_les pièges à ressort peuvent être améliorés au niveau 2 et 3 , ils se déclencheront plus vites , même Les Gobelins ne passeront pas
_nouveaux effets sonores , l'interface fait peau neuve , certains design de troupes changent à leurs niveaux maximum
_ameliorations d I.A Cette fois , les héros et les sapeurs adoptent un cerveau
_Les héros sont désormais disponible en GDC lors de leurs amélioration
_ corrections de nombreux bugs , de la fluidité et de la ameliorations diverses
_ de nombreux bâtiment et troupes ont été réajustés aux niveaux coup / pv
_la map a été agrandi de 44 par 44 pixels et un cycle jour / nuits à été instalée ( peut être activée sur un bouton ) avec aux passage de nouvelles décorations et drapeaux , les bords de mal ont aussi été restravaillé , de nouveaux obstacles ont aussi été ajoutés ! ......
sont apparues notamment des lampadaires
_ les designs de certains bâtiment ont été modifiés à certains niveaux
_ désormais un nouveaux blasons avant d'atteindre la ligue bronze , la ligue "pierre"
_quelques sneek peek s'apprêtent à faire leur entrée , la surprise ( nouveau mode par exemple ) , vous la découvrirez vous même
un peu une pré-maj pour faire tout les réglages , et début janvier la maj arrive pour la nouvelle année
je pense que cela serait pas mal , pour faire patientez et en même temps régler leurs serveurs pour pas que ça crash trop à la sortie de "la maj"
dsl pour les fautes , et les bugs de correcteur
voilà