Rentrer l'HdV, le nouveau système de bouclier et le système de garde en fin de bouclier (près de 24h de protection si vous êtes rasé à 90% en grosse ligue). Comme tout le monde je me fait piquer plus de ressources qu'avant, mais ça gêne très peu la progression. Le farm redeviens normal avec les gens qui relâche leurs comptes, et ça va de nouveau s'améliorer, avec le reste le départ de tout les curieux et ce qui sont partis parce qu'il étaient dégouté. Le barch et ses varientes continue de fonctionner, suffit de trouver la bonne ligue, il y a les technique au gobelins en low farm ou les grosse attaques en haute ligues. Les boosts sont un poils plus cher mais plus gerable (1h/5gemmes au lieux de 2h/9gemmes). L'arrivée de l'HdV 11 pour les hdv10 maxé.
Ceux qui se font poutrer et voler la totalité de leurs ressources ont soit un un vivi mal foutu, soit sont des premas, soit sont dans une mauvaise ligue, si ce n'est pas le cumul de 2 ou 3 de ces faiblaisses. Même avec un HdV 8 récemment sorti, (± 1 semaine donc me manque plein de défenses et elles sont basses), j'arrive à ne me faire prendre que ⅓ des ressources disponibles par des HdV8 (sauf full dragons et autres grosses compos, mais souvent ce n'est pas rentable pour eux) et les HdV 9 ne me piquent pas plus de 300k de chaque, largement récupérable en 12h (rien que les mines donnent 250k dans ce même laps de temps)
Donc oui, j'espère que ça ne va pas changer car cette MaJ apporte plus de point positif que négatif.
honnêtement on doit pas avoir la même vision du jeu
car il y a plus de point négatif que de positif
-impossible d avoir un bouclier car il faut donner des resources pour en avoir un !!! (bcp de joueur coupe a 29% et viennent piller avec du gobelin !!!)
- rentabilité entre formation de troupe et de pillage c est complètement nul car on perd plus qu on gagne
-on est oblige de descendre en ligue argent voir bronze pour pouvoir trouver quelque chose de potable
-le butin est a chi.r !!!
-en gdc problème pour garder ses troupes dans le cdc !!!! a cause du bouclier
-pas mal de beug qui n ont tjs pas ete corrige
-des gemmes pour booster extracteur foreuse par jour, que des radin supercell
-bcp de personne on arrête de jouer
bref je dois encore oublier certaine chose
point positif
-le cout de réarmement des pieges
-nouveau hdv 11, nouveau hero, nouvelle def uniquement pour les hdv11
-sort de gel pour les hdv9
voila
sacre différences entre les 2 quand même
moi par exemple je suis hdv9 maxe
je fini mes remparts niv 10 difficilement
et je ne lancerai pas l hdv10 tant qu il ne feront pas une modification pour le pillage et butin
car impossible de garder des reservoirs au dessus de 3M d or ou d elixir
j ai deja prevenu mon clan
je prefere reste comme ca
ma progression sera stoppe c est pas grave
que de me faire defoncer car j ai pas la meme politique que supercell
je donne pas d argent pour un jeu
un gros point positif
debut janvier j aurais 1 ans de jeu
et c est ma femme et mon fils qui sont ravi car je passe plus de temps avec eux que sur le jeu