Bon j'y ai cru mais ...
Pour les HDV de 5 à 8 de mon clan, ça va ils trouvent des cibles à peut près correctes mais pour les HDV9 c'est peau de balle, y a rien que dalle, que de chie, nada !!
Je m'excuse de m'être réjouie trop vite ce matin, j'ai fais 2 belles attaques et depuis j'ai nexté pendant plus d'une heure, j'ai pété mon bouclier pour rien et dépensé en recherches tout ce que j'avais gagné. Super !
En y réfléchissant bien, c'est normal que l'on ne trouve plus rien car avec leur bouclier hyper savamment pensé qui devait nous donner plus de cibles, tout ceux qui ne se sont pas pris 30% se retrouvent de nouveau ds le MM alors qu'ils ont déjà été pillés. Donc bon oui nous avons plus de cibles mais des cibles VIDES VIDES VIDES!
J'avais de la peine pour le pauvre gars qui m'a attaqué ce matin avec une compo lourde quand même : soso 5 géants 6 pekka 3 et qui est reparti avec 50k d'or 500 de black et 120k de rose le pauvre.
Enfin bref, je suis dans l'incompréhension totale d'autant plus que le retrait des inactifs au bout de 48h se confirme sur un HDV8 de mon clan ... Ils ont l'oreille sourde et la dent dure chez supercell c'est bien dommage pour eux car dans mes recherches longues mais longues de ce matin j'ai croisé pas mal de villages modifiés en F**K (désolée Lordval) COC ou RIP COC ou des vivis avec tous les extracteurs a l'intérieur, réservoirs dehors HDV idem mais vides aussi, ainsi que des mains majeur dressé COC. Chaque joueur à sa manière différente de protester !
C'est bien triste tout ça car dans un monde ou l’individualisme règne ainsi que la solitude pour bcp appartenir à un clan et y évoluer quotidiennement devait être vraiment salvateur. Dommage vraiment dommage !