Bon, ben, les enfants, comme on dit :
"Désolé, mais pour vous l'aventure s'arrète ici !!"
+ 4 vivi en 7 jours,
+ encore perdu 200k de rose + 2k de noir cette nuit
+ reperdu 150k de rose + 2k de noir a 11h.
Hop, KO, le seb, il jète l'éponge !!
Même plus le goût de me battre. C'est malheureux.
Ce WE, je change mon vivi:
- Réserves + HDV à l'exterieur
- extrateurs, mines et foreuses planqués au chaud.
Une fois que mes réserves seront vides, celui qui voudra mes ressources, il faudra qu'il me fasse un 3 stars ou un beau 2 stars !!
Au moins ça sera dans l'esprit du jeu : se battre pour aller chercher le pognon là ou il est !!
Parce que se faire dépouiller par des planqués d'HDV9 et 10 qui ne sont même pas foutus de te donner un bouclier de plus de 12h, "
Y en a marre" !!
Je souhaite bonne chance a SuperCell, j'espère qu'ils n'ont pas fait une connerie sous le diktat du rendement !!
"Net sales of Supercell were ¥252,570 million, for a ¥197,729 million year-on-year increase.
The increase in net sales at Supercell was due to strong growth in operations, and to net sales of Supercell being recorded
for the entire fiscal year in fiscal 2014, while in fiscal 2013 they were
recorded only after its acquisition
on October 31, 2013. "
date acquisition (October 31, 2013) - > fin année fiscale (March 31, 2014) = 5 mois.
Ils ont fait plus de chiffre les 5 premiers mois (200 BYen) que durant 1 année entière (250 BYen)
Ne vous inquiètez pas, IIkka Paananen et les quelques actionnaires principaux doivent bien dormir:
"Payment for the acquisition by
cash :¥140,397 million" =>
1 Milliard d'Euro (au cours du 31 oct 2013 : 1€->134 Yen)
C'était pas des stock options, c'était du cash !!!
pour les sources :
http://cdn.softbank.jp/en/corp/set/.../pdf/2015/softbank_annual_report_2015_001.pdf
Je vous remercie toutes et tous pour la relative bonne ambience qu'il y a ici, en ces temps bien tendus !!
et bon
clash !!!!