Cher lord,
Je sais que nous ne sommes pas parti sur de bonnes bases.
J'ai été trop agressif et trop direct et je m'en excuse.
J'aimerais par contre te poser quelques question sur cette mise à jour et j’espère avoir le droit à tes éclaircissement de pro du jeu.
Je dirais que la mise à jour à été faite pour rendre les combats plus épiques. Supercell a donc supprimé la victoire et le bouclier de 12 heures en cas de destruction de l'hdv adverse.
1) Si le but est de rendre les combats plus épiques pourquoi ne pas avoir mis en place un système pour que la valeur du village soit la base du classement ?
2) est il normal dans un jeu ou les développeurs disent qu'ils veulent des combats épiques et que tu puisse descendre volontairement dans les abysses du classement ?
j'ai subit 25 attaques en 13h00 (+428 points), toutes des défenses victorieuses. Mon super village a résister à des hdv 10 sans le moindre problème. Qu'est ce que je suis fort !!
3) Si la mise à jour et si bonne pourquoi les plus puissants des joueurs descendent dans les abysses du classement ?
Supercell nous offre l’accélération des mines pour une gemme pendant 1 semaine.
4) Si le farm est toujours aussi simple pourquoi faire cela ?
Certains osent prétendre que le farm est devenu si difficile qu'ils descendent volontairement pour trouver les inactifs. Je n'ose croire une telle chose dans un jeu ou le combat épique est la marque de fabrique de supercell.
C'est intéressant d'apprendre qu'il faut manier l 'insulte et être agressif pour avoir une réponse .... je pense que je vais m'y mettre
5) La mise à jour d'aujourd’hui va t-elle y changer quelque chose ? si oui, j'aimerais que l'on m'explique pourquoi dans une semaine (à la fin de l’accélération à une gemme) Il y aura plus de possibilité de farm qu'actuellement.
6) Est ce que que le farm des inactifs va devenir la principale façon de faire des combats "épiques" en étant rentable ?
7) Est ce que la raison principale pour justifier le fait que tu ne peux pas supprimer ton village n'est pas de fournir des tonnes de villages inactifs à piller ?
j'aurais surement d'autres questions mon cher lord
Vraiment toutes mes excuses pour les mots vulgaires que j'ai utilisé. Je ne peux pas dire que je ne le pensais pas mais par contre je n'aurais pas du les écrire.