C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Toonyflo, ce que tu n'as malheureusement pas compris ,ducon, c'est que le monde dans lequel tu vis ,pauvre merde, ne tourne qu'autour du pognon, trou du cul, et que sans les gens comme moi qui payent pour des jeux de merdes comme COC, tu ne serais pas là, à faire ta petite morale à deux balles...
Sur ce, je te chie dessus tout plein, tout plein,
COC IS DEAD
RIP
ALLEZ VOIR MON VIVI
CLAN: Assassin's
NV : 4
GUERRE GAGNÉES : 34
PSEUDO : ertran
Ho, j'ai trouvé la fonction ignoré dans son profil.
Je ne la connaissais pas, elle est bien pratique.![]()
C'est le projet non plus, qu'il soit lol, là on est plus dans la revendication si tu vois ce que je veux dire !
Waouh autant la conversation devient peu intéressante, autant là je ne comprends rien à ce qu'il raconte le rigolo... Je crois que je vais changer de marque de tisane il doit y avoir un truc bizarre dedans...