Ils attendent LE1Avril! Ils nous dirons que c'étaient un poisson! Lol....N'empêche je trouve sa infligeant qu'après 6 jours on a toujours eu aucune maintenance pour corriger tout les bugs lié à la maj... (je compte pas la maintenance pour les serveurs puisque elle n'a corriger aucun bug) et en plus on a toujours aucune info pour une maj vers le thème de Noël, ça se trouve il n'y en aura pas mais sa m'étonnerait
On pourra toujours pas se co pdt la pause alors ?
Et le MM en normal que dalle ... Etant chef de clan 7 on ne lance plus de gdc , la moitie galere pour du rose alors quand tu dois lacher drag ou pekka ca fait grincer .j ai l impression que mon clan se meurent , apres les plaintes, les braillages ca devient un silence morbide. Tu passes 10 mn tu fait une attaque fail , on te rase la minute d apres bon ba a ce soir lol ..meme les dons, tu reflechis a deux fois ..... Il y a eu un impact dans vos clans ou ce n est que chez nous ?
Trouve moi une seule fois où je me suis plaint de se système, j'ai juste pester contre les bugs du time breaker donc si c'est régler tant mieux, ton "Tu va pas râler après ça encore si" hum ouai ok pourquoi ?4h de session de jeu d'affilée avant de se faire déconnecter, ajout d'un timer en cliquant sur le bouclier pour savoir combien de temps il te reste avant exclusion, et remise à zéro du timer d'exclusion après 15 minutes au lieu de 30.
Tu vas pas râler après ça encore, si ?
J'ai pas bien compris ta deuxième phrase, mais, personnellement, la seule chose qui me dérangerait, potentiellement, c'est de voir du monde se désintéresser de coc avant que le jeu ne se stabilise (par pur altruisme, et oui, j'aime les gens, même si parfois certains m'énervent )... C'est pourquoi, de mon coté, j'essaye (du mieux que je peux en tout cas) de tempérer les choses.
On ne peut pas juger une transition, on peut la critiquer, c'est vrai, on peut en avoir peur aussi mais on ne peut la condamner. En revanche, on peut juger A POSTERIORI son utilité. Là on est encore en pleine phase de transition, alors oui, je tempère, en espérant que tout le monde reste pour donner son avis (bon ou mauvais) sur les réels impactes A LONG TERME.
Et pour répondre à ta première phrase, on en est pas certains non plus (je dis "on", mais je parle surtout pour moi mais j'iagine que d'autres pense comme moi). Justement, ce dont on est sur' c'est que rien n'est sur
Et je te rassure, maintenant je laisse couler... Ceux qui veulent vraiment voir ce que cette màj va donner resteront, ceux qui ne veulent pas partiront, puis reviendront, peut-être, j'en sais rien. En tout cas, moi j'ai pas l'intention de partir tout de suite, et si progressivement, je vois que rien n'évolue, j'aviserai, pour l'instant je fais ce que je peux pour m'adapter, et advienne que pourra