Piloufass
Chevaucheur de cochon
- 14 Juin 2013
- 77
- 32
- 33
- Clan
- Winteam
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or III
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Je tiens à signaler que SC n'a pas choisi les héros. Il me semble qu'ils avaient dis que ce serait au nombre de "j'aime", comme une sorte de vote ... Si vous êtes déçus fallait inciter à voter pour celui de votre choix
Vous savez les gens n'ont aucune imagination pour prévoir les héros. Je pense que SuperCell va être déçu par le nombre incroyable de personnes qui ont fait un roi des sorciers, et le jeu ne va pas du tout être relancé. Pour eux la meilleure chose va être de faire un héros qui va surprendre les joueurs, et pour nous aussi. Le roi des sorciers est pour moi une honte. Il y aura bien sûr des personnes qui vont continuer à jouer et à montrer des gameplay de jeu avec ce nouveau héros, mais pour moi le jeu s'éteindra à petit feu.
Je ne sais pas où tu as vu ça, mais pour moi c'est totalement faux, ils organisent juste un concours où il s'agit de dessiner un héros qui correspond à l'ombre présentée, et le gagnant reçoit des gemmes !
Je parle pas bien anglais, mais là je vois clairement écris que c'était les "j'aime" qui choisirais ^^let the Community vote (=Facebook Likes) on their favorites!
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne...=66b0b3f38a337818df65123ea8a90e4a&oe=56C60516
lui ne voit ni un livre ni un baton c'est peut etre autre chose![]()
Je parle pas bien anglais, mais là je vois clairement écris que c'était les "j'aime" qui choisirais ^^
Lis ce qu'il y a entre parenthèses : "=facebook Likes".Pour moi c'est écrit " laissons la communauté voter pour son favoris"
A aucun moment c'est écrit " celui qui a le plus de j'aime sera le nouveau héro"
C le pire je crois![]()