Lordval n'a pas participé avec sont roi des sorciers ??? Car sans faire mon lèche-c.. c'est de loin le plus beau et le plus aboutie !!
Certains ont eu de l'imagination, Decru m'a fait rire avec son gros flingue et le mage avec un masque bec de faucon de joyroth est pas mal quand même...
Vous savez les gens n'ont aucune imagination pour prévoir les héros. Je pense que SuperCell va être déçu par le nombre incroyable de personnes qui ont fait un roi des sorciers, et le jeu ne va pas du tout être relancé. Pour eux la meilleure chose va être de faire un héros qui va surprendre les joueurs, et pour nous aussi. Le roi des sorciers est pour moi une honte. Il y aura bien sûr des personnes qui vont continuer à jouer et à montrer des gameplay de jeu avec ce nouveau héros, mais pour moi le jeu s'éteindra à petit feu.
Pas vraiment d'accord avec toi... Le roi des sorciers semble la suite logique pour le jeu, car il faudra bien un héro de soutien face à cette nouvelle défense !
Alors oui cela peut manquais d'originalité, mais au final vaut mieux rester simple et efficace, plutôt que de faire "peut-etre" n’importe quoi.