antjj
Dragon
- 5 Avril 2015
- 202
- 48
- 43
- Niveau
- 110
- Clan
- Utopia 2
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Or I
Le héros je dirais un druide ou un truc dans ce genre' car je vois un livre sur la gauche dans la main du héros et une barbe
la carte va être agrandi, ils en ont parler
Ah ok merci, je ne le savais pas, impec ça !!!la carte va être agrandi, ils en ont parler
c'est bien de faire des mise a jour pour les hauts lv mais les pauvres hdv7/8 ils ont rien déjà qu'ils ont enlever les remparts grâce à l'élixir rose jusqu'à hdv8
comme d'habitude les petits sont lésés tout ça pour gemmer pour aller plus vite et après on ce plaint de ne trouver que des hdv prématuré juste pour avoir les nouvelles def
c'est bien de faire des mise a jour pour les hauts lv mais les pauvres hdv7/8 ils ont rien déjà qu'ils ont enlever les remparts grâce à l'élixir rose jusqu'à hdv8
comme d'habitude les petits sont lésés tout ça pour gemmer pour aller plus vite et après on ce plaint de ne trouver que des hdv prématuré juste pour avoir les nouvelles def
Tout ce qu'il y a dans la Mise à Jour n'a pas été dévoilé, donc si il y'a pas de nouveautés pour les hdv 8 etc t'en sait rien, peux etre que oui.
Et peu etre que non... faut comprendre que pour l'instant a 4 heures de la fin de la ClashCon, les petits level sont pour "l'instant" mis de coté au profit des gros rusher High Level qui claque surement plus d'argent chez SuperCell !!!