À tout les mécontents ........LE FAIRE SAVOIR en envoyant mail à supercell avis négatif sur App Store ou play store .
Faut pas se laisser faire la sérieux
Faut pas se laisser faire la sérieux
SC c'est tiré une balle dans le pied, aujourd'hui j'en suis pleinement convaincu. Nous verrons demain si j'ai eu tord ou pas.
Mac.
Si tout va bien tu devrais te faire virer du jeu d ici peu de temps pour que tes troupes prennent "du repos". A bientot doncAller je fais une petite pause de 5 min sur le jeu pour poster mon commentaire.
Seul les mécontents doivent prendre le temps de passer en ce moment.
MAIS MOI, JE VALIDE LA MAJ. ET LE JEU.
Quelques ajustements seraient un plus mais je suis toujours aussi enthousiaste.
Bon jeu à tous. j'y retourne.
Si tout va bien tu devrais te faire virer du jeu d ici peu de temps pour que tes troupes prennent "du repos". A bientot donc
Vous êtes vraiment marrant ici .... Un conseil, les gars qui disent "je me prend 3 def de suite car on ne me met pas 30% donc pas de bouclier et on me pique plus de 600k" un conseil : changer votre défense !!! Car bordel si on arrive à vs prendre ne serais ce que plus de 150k sans faire 30% ba c'est qu'il y a un sérieux problème dans vos défenses !
Un conseil, les ressources c'est vers le centre qu'on les mets ! Un peu de sérieux, un vivi bien équilibré et logique veux que si on te prend 200k, on t'a au moins mis un 40% minimum ! Sinon y a un problème !
Alors les farmers qui savent que sniper hdv et pas défendre, repensez vos vivi vous verrez ça fonctionnera beaucoup mieux ! Et ouai c'est moche mais va falloir bousculer vos habitudes de p'tite routine, le jeux évolue, faut évoluer avec !