J'aime beaucoup :
- Le fait de pouvoir se refaire en cas d'attaque, grâce à la possibilité ENFIN de pouvoir attaquer sous bouclier
- Les butins de malade qui sont disponibles et les cibles ENFIN intéressantes (fini de chercher longtemps), hier soir un collègue de clan a fait un pillage de 5.500 d'EN
- Le nouveau menu de don qui est génial (on peut voir les dons déjà faits, très utile pour les demandes de guerre)
- Le don de sort noir (j'expliquerai en quoi par la suite - selon moi - c'est un peu négatif)
- L'abaissement énorme du prix des pièges
- Ayant obtenu les ballons 6 hier et le molosse ce soir, pas encore pu tester en guerre cette compo' lente, mais les 30 secondes en plus changent pas mal le gowipe, fini le stress du temps !
- Sort de gel de 5 secondes à l'HDV9, testé hier en guerre sur 2 arcs-x nv2, ça m'a permis de raser l'HDV + les 2 arcs en quelques secondes sans aucun problème
J'aime moins :
- Les bugs, dont heureusement je ne suis pas victime, mais certains de mon clan ne peuvent plus donner de troupes, notamment certains chefs
- Le don de sort noir, s'il n'est pas fait, induit le fait que la demande reste alors dans le tchat. De plus, ces dons ne comptent pas dans une quelconque statistique (sauf pour la mission). Ça coûte cher en EN
En gros, je suis satisfait, je m'éclate comme il faut. Fin du HDV dehors, j'ai donc mis le HDV dedans, j'ai pris des boucliers par des types qui ont raté leurs attaques (40% et la totalité de leurs troupes), ce qui m'a permis de gagner 1.5 millions en plusieurs attaques sans craindre des représailles immédiates. J'apprécie beaucoup.