salut a tous,
je vois toujours des opposition dans le forum des gens qui aiment et d'autre qui
"disent" détester. perso je pense que c'est la transition et qu'il est trop tot pour se prononcer je continuerai a jouer coute que coute sauf si je suis vraiment blasé au bout d'un moment.
je suis HDV 8 MAx, ligue orIII en ce moment, je vais partager avec vous mon expérience.
hier apres la MAJ j’étais tout excité de la découverte deja a mon niv de dons de sort sort, de précipitation dans le cdc, signalement d'une attaque en gdc......
en suite le farm WAAAAAW plus de 14M or hier soir et 18 000 EN (astuce de supercell pour nous faire aimer ca, bug, retrait de bouclier pour tous apres la MAJ???)
le rush: quelque uns de mon clan HDV 8 et HDV 9 ont en profité pour passer champion ....
je n'ai subit aucune defense alors que je suis blindé en EN et elixir mais ca se comprend pour le moment on trouve bien plus facil que moi dans ma ligue mais ca viendra.... et c tant mieux j'ai aimé faire ce nouveau vivi et j'aimerai l'adapté.
gros bémol les 3H de session et surtout les 45 min d'attente pour pouvoir rejouer normalement espérons qu'ils vont revoir ca surtout qu'il s'agit d'un cumule de 3h.
petit bémol j'ai pas adhéré au nouvelles couleur du tableau de guerre et l'elixir (hooorf on trouve toujours quelque chose
)
on est 35 dans mon clan avec des style de jeu différent mais globalement on a apprécié la Maj.Enfin oui supercell s'est fait de l'argent sur ce coup mais c'est le but du jeu ca nous permet d'avoir de la
qualité.
les premier mondiaux ont tous un HDV 11 max ben génial ca créé du defi avec votre hdv 10 max vous n'en serai que plusfier lorsque vous prendrez des ressources et trophé a ces dernier. (
de plus supercell n'a pas mis de nouveaux lvl a toute les troupe et defense probablement pour ne pas les rendre invincible)
je ne sais pas pour vous mais perso je ne cherche pas a etre premier mondial.
Donc globalement j'attend que ca se stabilise pour etablir de nouveau plan de jeu stratégie vivi....ect ca serai bien de créé un topique ou on partage nos nouvelle astuce meilleur ligue farm defense ...ect
voila tout