E
Extazoune
Visiteur
Salut,
Cette MAJ de bargeot me semble extrêmement intéressante pour....supercell. Nouveau en HDV 8 avec donc d'énormes besoins de stockage d'or et d'élixir, je viens de subir 3 pillages en 2 heures, pas de boucliers ni de protection avec une moyenne de 1000 ors et 53 000 élixirs. Ma solution "acheter des protections" en gemmes bien sur !
Par ailleurs cette mise à jour sans préavis oblige à une révision des villages en catastrophe ce qui révèle le (très) peu de considération de supercell pour les joueurs.
C'était déjà pénible de rester plusieurs mois à monter des défenses et bâtiments, mais les nouveaux pillages ajoutent encore à l'ennui. Alors terminé le clan cognusdurus n'existera plus ce soir car ce jeu ne présente plus d'intérêt pour mes petits-enfants
Alors que supercell aille se faire voir ailleurs, et pas chez les grecs, hein, y a plus de fric à faire à-bas.
C'est dommage de prendre cela comme ça aussi vite sans tester plus ... mais je suis toute à fait d'accord sur le faite de refaire des villages en catastrophe car rien a été proposer, on ne devait plus que se référer sur les villages dit "hybride" et encore un peu plus dure à trouver en vue de la masse de village farm, j'ai mit beaucoup de temps à trouver un village et encore pas sur qu'il ne tienne la route ...