ben oui il y a un niveau de plus pour les réservoirs d'elixir et d'or et le laboNew Town Hall 11 levels for Minion, Witch, Wizard Tower and more!
Ça veut dire qu'il y a d'autre amélioration de bâtiments ou troupes non?
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
ben oui il y a un niveau de plus pour les réservoirs d'elixir et d'or et le laboNew Town Hall 11 levels for Minion, Witch, Wizard Tower and more!
Ça veut dire qu'il y a d'autre amélioration de bâtiments ou troupes non?
on espère forcément tous lol mais depuis 3 ans de jeu je n'ai jamais vu SC nous faire ce genre de surprise (même si je suis pas contre du tout hein)
on va déjà profiter de l'hdv11 !!
ben oui il y a un niveau de plus pour les réservoirs d'elixir et d'or et le labo![]()
Par contre les réserve lvl 12 avec l hdv qui contient plus de ressources sa ma torture la têteben oui il y a un niveau de plus pour les réservoirs d'elixir et d'or et le labo![]()
Sa c est sur
Après a voir l histoire des tournois de clan war
Si ils mettent sa en place avec butin bonus plus on avance dans le tournoi les war deviendraient peut être rentable en hdv 10 ou futur 11 lol
Car la c est pour le clan et les mal car sa te rembourse jamais ta compo sort le butin