C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Pas de maj de coc pour moi sur playstoreJe suis en train de faire la MAJ... Elle est donc dispo. Surpris par vos messages
Verifiez
Pas de maj de coc pour moi sur playstore
T en avais tet 1 en retard
Cool, comme ça tu ne vas pas pouvoir te connecter tout de suite et laissé ton village aux pilleurs en attendant
Sous Android, je suis toujours en train de farmer moi.
Pareilbsuis ici sur telc'est sur y a rien pour le moment, et pas de message comme quoi le jeu va fermer..
T es sous Android ??Ben mon Coc est en maintenance et la maj est faite sur l'appstore ;p