Oui, entièrement d'accord, c'est pour ça que l'on appelle ça du farm. Pour les compos de guerre, il y a ... la guerre
A la vue de la maj, je suis passé ces 2 derniers jours de OR 3 à Champion 3 pour choper les 2 000 gemmes.
Alors faire des compos qui demandent 2 heures de formations (à cause des sorts) en cliquant toutes les 5 minutes sur la tablette pour ne pas être déco, personnellement je trouve ça encore moins palpitant que d'attaquer au barch.
J'ai même fini par redescendre en Master 2 pour farmer le noir. Une fois mon réservoir full, je suis remonté à 3 100 trophées en snipant les HDV et à ce moment j'ai mis mon réservoir de black dehors et j'ai déco. Toutes les 5min on me snipait mon black et je gagnais donc 10 trophées... Palpitant... A 16h30 j'obtenais mes 2 000 gemmes, à 16h31 j'entamais ma descente en master 3 -farm du black pour lancer un up de mes 2 héros avant la mise à jour). Et là j'ai repris le barch.
Après la mise à jour, je ne sais pas qui va pouvoir trouver fun de cliquer pendant 2 heures sur sa tablette pour ne pas être déco, faire une attaque qui dure 15 minutes et rebelotte. Et en cas d'erreur, d'oubli d'un seul clic sur la tablette, ça sera la sanction et 2 heures de perdues...
Perso je passe mon tour.
J'ai aussi un compte HDV7 en plus de mon HDV10 (100% des batiments, 80% des murs 11, héros 30/33). Je crois que l'HDV7 passera à la trappe. Il se fait déjà démolir 3 fois sur 4 par des HDV8 / 9 en full dragons' n co, après maj ça sera 100% des cas. Le farm va être très très dur alors que j'ai déjà une forte expérience du jeu. Je n'imagine même pas pour un nouveau joueur la galère que ça va être.
Je ne comprends pas, par contre, comment des joueurs peuvent dire "génial, arrêtez tous comme ça ça fera des villages inactifs"... Nous jouons à un jeu, ensembles, pour le plaisir. Où est la logique de dire ça ? Comment on peut prendre du plaisir à ce point sur le dos d'autres joueurs ? Je n'ai pas l'impression que nous jouons au même jeu. Moi si demain les gros HDV10/11 farment super bien (moi y compris) mais que les plus petits galèrent comme pas possible, j'arrêterais le jeu faute de ne pas trouver du plaisir à jouer à un jeu dans lequel tous les autres joueurs de mon clan ou débutants n'éprouvent plus aucun plaisir. Mais bon, je doit être humain