Et non je crois pas moi souviens toi de moi quand on te confirmera le magicien pour l hdv10 )) la bise mama
Par contre le roi des barbares c'est hdv 7Ben si mon ami la nouveauté exclusive pour l hdv10 c est justement ce héros le magicien pour contrer les tde . Roi des barbares hdv 8 , reine des archers pour hdv9 , magicien pour hdv10 et eagle artillery pour hdv11 , et je vous le redis maj pour mercredi . Allez les amis ne critiquée pas trop sans avoir essayer car la pour le coup avec le magiciens de nouvelles compo vont arriver . Un vrai bonheur ))
Si j'ai bien compris sa capacité de guerrison fonctionne aussi si les troupes sont visées par les tde... On nous flingue vraiment tous les intérêts d'être hdv 10...
Comment tu sais que la maj est pour mercredi ?Ben si mon ami la nouveauté exclusive pour l hdv10 c est justement ce héros le magicien pour contrer les tde . Roi des barbares hdv 8 , reine des archers pour hdv9 , magicien pour hdv10 et eagle artillery pour hdv11 , et je vous le redis maj pour mercredi . Allez les amis ne critiquée pas trop sans avoir essayer car la pour le coup avec le magiciens de nouvelles compo vont arriver . Un vrai bonheur ))
Elixir...
Mais Elixir Rose ou Noir pour le Nouveau héros ?
Quelqu'un sait
A priori ça sera du roseElixir...
Quelqu'un sait
je connais pas le niveau de ton clan en gdc, mais dans mon clan, des hdv10 razzent des hdv10 maxés de notre clan. On prie pour pas se faire perfecter limite à chauqe gdc!J'sais pas mais ça paraît logique qu'un 11 puisse raser un 10 . Comme nous les 10 rasons les 9 en gdc bcp plus facilement .
Il sera la pour contrer la mega défense Eagle , et voilà on a l'equilibre .
Comprends pas que cette page 165 soit en mode " les oui c'est cheaté " et les " oh mais vous n'êtes jamais contents "
Jpense que c'est un juste équilibre , arrêtez de vous tirer dans les pattes .
Pourquoi personne ecoute la video?Elixir...
Quelqu'un sait