BlackKnight
Archer
- 2 Juillet 2015
- 18
- 9
- 18
- 30
- Niveau
- 108
- Clan
- Legend of Garou
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or III
Étant en ligue Or II, je vois énormément d'hôtels de ville à l'extérieur pour le snipping. Le jour de la MAJ, je vais anticiper en mettant ma ville de guerre en village normal, et surtout je vais faire une compo full Gobelins pour piller aisément les ressources qui seront alors contenues dans l'hôtel de ville. Si c'est pas une avancée pour le farming ça !!! Amen.
En parlant de SP, à partir du 23 ils ont annoncé 2 semaines.
Ça termine donc Lundi ! On aura peut-être des infos sur une date.
Mercredi la maj je vous le dis !!!! Si je me trompe je payes mes golems 5 pekka4 et DRAGON 5 si j ai raison je te rend visite et c est toi qui paye tes troupes ok ????En parlant de SP, à partir du 23 ils ont annoncé 2 semaines.
Ça termine donc Lundi ! On aura peut-être des infos sur une date.
Shuttt shutttÉtant en ligue Or II, je vois énormément d'hôtels de ville à l'extérieur pour le snipping. Le jour de la MAJ, je vais anticiper en mettant ma ville de guerre en village normal, et surtout je vais faire une compo full Gobelins pour piller aisément les ressources qui seront alors contenues dans l'hôtel de ville. Si c'est pas une avancée pour le farming ça !!! Amen.
Bonsoir tlm !
J'ai une question qui me turlupine l'esprit si vous pouviez me conseillez merci à vous.
Donc voilà la question actuellement je suis en train de faire une Hdv 8,5 mais avec cette maj dois-je continuer ? Sachant que j'ai des def de hdv 8 il est très fort probable que l'on me viole à sec donc dois-je repartir sur un hdv 9 classique ? Je n'ai toujours pas eu de réponse svp aidez moi avant que la maj n'arrive
Allez Allez ! Je relance les paris pour l'épisode 11 ! La mise mini est d'une pinte, c'est partis ! Moi j'en pose 2 sur le Golem 6 ! Faites vos jeux , les perdants régales leurs mises en leffe ou Heineken ! Reste 20 min avant le résultat
Mercredi la maj je vous le dis !!!! Si je me trompe je payes mes golems 5 pekka4 et DRAGON 5 si j ai raison je te rend visite et c est toi qui paye tes troupes ok ????