gustaflex_8
P.E.K.K.A
- 12 Avril 2015
- 454
- 189
- 58
- Clan
- king jean Claude
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Argent I
En tout cas j'espere que la réduction de l'effet des guérisseuses va être codé par le même gars qui fait ''l'augmentation significative des butins de ligue''
pourquoi pas un seul level mais des "sorts a lancer" upgradables?
Je dis pas que le barch est mort. On perd en variété d'attaque c'est ca mon idéeJe ne suis pas d'accord avec ça. Le farming et notamment en barch, est la manière de jouer la plus rébarbative : toujours la meme compo sur toujours le meme type de village ou presque. Au contraire, si tu pars avec des compos plus élaborées ça te laisse quand meme pas mal de choix différents : aerien / terrestre / hybride tout cela avec plein de variantes possibles.
Cela dit, je ne pense pas que le barch soit terminé. Moi je barche pour les bonus de ligue depuis pres d'un an de master 3 à champion 3. Ca ne va pas changer grand chose avec la maj : je perdrai juste un peu de bonus et je ne trouverai plus d'HDV isolés. Ceux qui barchent plus bas sur des villages abandonnés, devrait continuer de même, il est difficile de dire aujourd'hui l'impact qu'aura la maj sur cette technique.
je t invite a lire la premiere page parceque si on repart dans l explication des defenses on en a pour la nuitIl semblerait que que le temps de session soit reinitialisé à 3h apres 30 min hors ligne sans defense. Et pas 3h comme annoncé au début.
je t invite a lire la premiere page parceque si on repart dans l explication des defenses on en a pour la nuit
Dans ce cas je t'invite à cliquer sur le bouton plus d'infos dans les paramètres du jeu. Ou bien te rendre là.
http://forum.supercell.net/showthread.php/921990-Sneak-Peek-Recap-for-Shield-Loot-and-Other-Changes
ils ont du faire sauter les serveursJ'essaye de le consulter sur le jeu, impossible d'ouvrir la page.