Le Blondin
Chevaucheur de cochon
- 24 Mars 2015
- 81
- 63
- 33
- 50
- Niveau
- 160
- Clan
- Generation Mix
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Ainé
Pas mal quand on a peu de temps de jeu ...Le boost de caserne/heros/usines passe à 5 gemmes par heure
Pas mal quand on a peu de temps de jeu ...Le boost de caserne/heros/usines passe à 5 gemmes par heure
A quel prix ? car le coût de passage de lvl 5 a 6 est complètement farfelus par rapport au reste des troupes noir...Minion lvl 7 !
Perso je regrette cette histoire de + 30s ! P’être nécessaire pour les hdv 11, mais tellement fade pour les autres…Le + 30 sec par contre permettra peut être de voir un peu plus de perfect en théorie.
J'etais content de voir boost pour 5 gemmes, mais c'est 5 gemme pour 1h.. Donc 10 pour 2 heure comme avant
Encore une fois un grand merci à toi Farfad44 !!!
D’ailleurs toi qui regarde de près cette maj, as tu une info certifiée concernant le up des bonus de ligue?
PS(pas besoin de lien, ta réponse me suffira l'ami
"seulement" une troupe ? Un peu décevant par rapport aux précédents SP. Si c est un up de troupes par jour + le héros + le nouveau sort + la défense + une éventuelle nouvelle troupe noire. C'est mort pour la MAJ mercredi
On va avoir des SP pendant 3/4 semaine a cette allure
enfin on pourra boost ses caserne moin lomgtemps pour un coup moin élévé , je vais pouvoir boost encore plus souvent
mais c est pas plutot 5 gem pout toute les casernes pour 1 hOui, mais l'avantage c'est que auparavant tu étais obligé de rester 2h sur ton écran.
Maintenant au bout de 1h pour 5 gems tu pourras sois refaire boost si tu as du temps, ou faire autre chose.
Pas mal du tout ce SP moi je trouve
mais c est pas plutot 5 gem pout toute les casernes pour 1 h