Jai bien aime ton argumentation misterlasuze !
C'est bien la question que nous nous posons avec Farfad, Charlotte, moi, pleins ( mais pas sqweeg on a bien compris ) lol
Je suis assez inquiet pour mon clan aussi . Le fosse des geekeurs capables de faire des sessions pour farmer et les casu , voire casu+ Risque de se creuser , voire meme se casser . En fait jai l'impression que Supercell a décidé comme sur un jeu console de ne plus poser la question de quel mode de jeu on veut " Facile-Normal-Hard " . La c'est sur Hard d'office . Je suis d'accord le hdv out est une faille . Mais fallait le corriger avant.
Voila apres tant de temps a savoir économiser , jai tres peur de perdre une partie de nos joueurs qui pourraient se décourager. Jai fais partie des râleurs sur ce post au debut . Comme je lavais dis , le cote vaseline fait bien passer la premiere semaine . Je suis tres content des news de cette semaine, ca fait envie ! Mais ! Je pense que personne ne se rend compte ( sauf les rusheurs qui rigolent une clope a la main depuis une semaine ) des déficits de def que cela va occasionner . Alors oui merci pour la baisse de réarmement des pieges , c'est bien vu , on va prendre peut être plus que d.habitude sur certains attaques , obliger de moins faire next aussi , mais on va se prendre X defs tous les jours et ca risque de piquer sévère .
Je rigole davance sur tous les futurs sujets " mais on peut plus farmer" "rendez nous l'hdv out" des plutot contents sur ce post a 141 pages et qui comprendront leur douleur !
Haut les cœurs. On va essayer de jouer comme ca . Abandonner 3 ans de social avec son clan n'est pas possible du fait d'une enorme maj qui change tout . On va essayer de finir les remparts 10 et up le 11 . Mais jai un peu l'impression d'etre a la fin des vacances et de découvrir le CP pour la premiere fois ...
Et oui je suis d'accord , faut le voir en place pour se forger une idee . Je pensais pas remettre un pavé dans le forum honnetement
Mais la on y arrive . Un peu d'apprehension quoi . Je pense que je tiendrai le coup de me réadapter , mais jai peur de perdre mes ptits casu qui font toute l'ambiance "adulte" où on se détend apres le taf a dire des conneries sur le chat a 2h34 du mat comme des gamins .
Bonne soirée les clasheurs.
Un chef de clan inquiet pour ses troupes