gustaflex_8
P.E.K.K.A
- 12 Avril 2015
- 454
- 189
- 58
- Clan
- king jean Claude
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Argent I
Je viens de passer HDV 9, les 3 étoiles sur HDV restent rares, 2 étoiles oui, 3 c'est rare.
Pour la facilité je pense pas, pour une raison très simple : on est sur clash of clans. Et qui dit clash of clans, dit aléatoire total de certaines attaques. Combien de fois mes troupes n'ont pas fait n'importe quoi ? Mes PEKKA ressortis d'une base alors qu'ils étaient dedans, en train d'arriver au milieu ?
Ça va donner lieu à des batailles épiques en tout cas.
Personnellement étant HDV 9 pour encore une semaine je peux t'assure que je fais des 3 étoiles de façon régulière, en moyenne 1.5 par GdC (certaines GdC à 6 étoiles d'autres à 5). Et je ne suis pas le seul Hdv 9 dans mon clan à réaliser ce genre d'attaque.
Je t'invite à passer dans notre clan prendre quelques replays / techniques conseil afin d'évoluer sur tes techniques d'attaques en Hdv9. Après tout si on peut s'aider pourquoi pas !
Du coup je pense que l'ajout de 30 secondes au vu de l'augmentation de la taille de la map ca ne sera pas de trop, après tout certaines troupes sont lentes
tu verras en gdc 3 étoiles sur du hdv9 malheureusement c'est standard de nos jours.
Merci au vue de vos réponses je voie que j'ai encore du travail.
J'essaye pourtant les techniques hybride mais j'ai du mal. Peut être du au niveau de mes héros ? Roi 10 reine bientôt 13?
Sigi je suis intéressé par ta proposition pour ton clan mais juste pour voir comment vous faites une guerre car je suis dans un clan familial et je ne veux pas le quitter. Envoie moi un message avec le nom de ton clan et ou le code stp