Bonjour, j'ai relevé quelques détails présents dans les videos de Chief Pat ou Godson,leurs version du jeu ne doit pas être la même que la version finale sûrement sous reverve de modifications:
-Les réservoirs d'or et élixir possèdent une capacité de 8 500 000 (Il est possible que ces 499 000 supplémentaires soient dû à la possibilité d'avoir des réserves dans l'hdv, cdc ou un autre changements du calcul des ressources)
-Petit changement visuel lorsque le joueur ne possède pas de bouclier, le bouclier devient gris
-Au début d'une attaque la poche d'air du propulseur n'est pas gonflée cependant elle agit directement lorsque une troupe aériennne est sur sa portée
-Le temps de préparation avant de débuter une attaque est de 45 secondes
-Godson confirme sur sa video des sneak peek de samedi que les guerrisseuses auront une portée plus courte:
(2 min. 37 sec.)
Le queenwalk/aqh va donc être plus compliqué
-Le sort de séisme lvl 4 dans le cdc (dans le sneak peak de dimanche/5 ème sneak peek). Le chiffre 4 est de couleur noire alors qu'un sort au lvl max devrait être en jaune, même si il possède aussi des flammes comme les autres sorts/troupes max:
(0min. 23 sec.)
-Un don de sort noir rapporte 5 xp au donneur + petit glitch dans la vidéo de Chief Pat où le joueur reçoit 2/1 sort
-Un petit détail visuel: l'image de la villageoise pour voir les succès est modifiée (symétrique à l'image actuelle)
-Le nom de joueur sur le chat est en vert (possibilité de changement)
-La"bulle" pour envoyer des messages dans le chat est très légèrement modifiée
Je ne traite ici que les détails qui peuvent être plus ou moins interressants, ayant jugé que tout ce qui se disait dans les autres pages était plutôt répétitif. Je précise que certains de ces détails peuvent être modifiés par Supercell.