Le sneek peak d'aujourd'hui, concernant le don d'un sort noir, est super. Il faut donner de l'importance à ces sorts qui sont souvent trop peu utilisés.
Une question me vient à l'esprit. Ce don de sort augmentera-t-il d'un lvl si on est dans un clan lvl 5 ?
Remarque plus que pertinente
J'ajouterais même que ta question en soulève une autre : les lvl de clans vont ils soit, voir des ajouts de bonus ( l'exemple que tu donnes, avec sorts +1 pour les clans lvl 5 ou autres, voir même une partie du prix remboursée comme pour les dons de troupes ) soit, ajouter des niveaux de clans pour y incorporer ce nouveau type de dons voir même d'autres nouveautés ? Sachant que l'un, peut très bien aller avec l'autre
Une très bonne nouvelle, dans tout les sens ! Car demander un petit "hâte" qui ferais gagner un peu de temps va être sympathique
et puis .... On va voir des messages plus optimistes sur ce forum maintenant, c'est cool
Une porte ouverte au dons de ressources ??? lol .... On s'énerve pas ! Ouai je sais je rêve, mais c'est beau les rêves non ??
Vivement les sneak peak suivant !
Il me semble que c'est sur ce forum que j'avais vu un post récapitulant beaucoup de souhaits de la part des joueurs mais que supercell avait refusé. Le don de ressource en faisait partie. Cependant, le "bouton on-off" de participation ou non à la gdc, en faisait également partie
. Mais perso je reste assez opposé à ce système de dons de ressources ( ou même d'échange ) car je pense que ça "tuerait" un peu l'esprit du jeu qui est d'attaquer. Pour prendre l'exemple de mon clan, bcp sont Max hdv10 et regorge de ressources ( mines, extracteurs, foreuses, réserves et le cdc ). Ils sont souvent full et n'ont plus rien a en faire. Tu imagines pour moi l'énorme avantage s'ils pouvaient me donner ou même m'échanger leur "trop plein" de noir ? Héros 40 Easy
. Mais pour les clans ou ça n'est pas le cas, où il n'y a personne de maxer à ce point, crois tu que se soit juste qu'ils galèrent a Farmer leur noir ( pour ne prendre que cet exemple mais pour les murs se serait pareil ) alors que moi on me le donne soit gratis soit juste contre un peu d'or ou de rose ? Perso je pense que se serait déséquilibrer les chances de chacun mais ça n'engage que moi
Ils ont d'ores et déjà annoncé un nouveau niveau de réservoir d'élixir noir, donc des niveaux supérieurs pour les héros ne sont pas à exclure.
Je n'ai pas vu le Sneak Peek qui évoque ce fait. Peux tu me l'indiquer stp. Merci