C'est marrant tu ne réponds pas aux commentaires constructifs qu'on a pu t'apporter par rapport à tes différentes plaintes... Mais tu continues encore de te plaindre... C'est pas relou d'être de mauvaise foi? Au final tu vas kiffer en scred la mise à jour chez toi dans ton canapé et on ne t'entendra plus. La négativité c'est fatiguant. Lache 5€ à SC ils le méritent bien va, et tu le sais.
J'ai répondu à tout les commentaires "constructifs" si on peut appeler ça constructif ..
Et je suis d'accord avec aucun que vous avez pu énoncé en faveur de cette maj!
Donc tu sais quoi , oui je me plains pcq moi je suis pas un mouton qui suit les autres donc si mon avis ne te plait pas , je te rassure je le changerai pas , tout du moins si la maj reste comme ça ! Que cela plaise ou non !
Je pense avoir démontré x et y choses qui font que cette maj ne plait pas.
C'est la première fois que ça arrive mais oui je n'aime pas le début de cette maj !
Donc je t'invite a allé relire la définition de mauvaise foi ? Car depuis le début je suis tout sauf de mauvaise fois.
Ensuite ma négativé te dérange , beh écoute tant mieux
, c'est pas pour autant que je vais arrêter de donner mon avis.
La preuve les soit disant personnes râleuses ont réussis à vous faire avoir le réarmement des pièges a coup réduit. Donc soit
content que des gens aient des grandes gueules, ça fait bouger les choses
Je te remercie pour le conseil des 5€ mais rassure toi j'ai pas besoin d'un conseiller financier
Et dernier point non si la maj reste comme ça , je changerai pas d'avis encore une fois je sais ce qu'elle va changer et je ferais pqs l'hypocrite de dire "youpiii c'est génial " si pour moi je pense tout l'opposé.
A bon entendeur
ÉDIT MODÉRATEUR :
"Hypocrite" ?
"mouton" ?
Charlotte, il vous a été demandé de NE PAS répondre et de signaler !
Vous avez signalé mais répondu, donc le prochain dérapage vous vaudra l'expulsion de ce forum sur la durée de la maj, ce qui vous évitera d'autres propos de ce genre !
Voici ce que vous auriez pu répondre !
J'ai répondu à tous les commentaires que je trouvais "constructifs"...
Et je suis toujours en désaccord avec tout que vous avez pu argumenter en faveur de cette maj!
Oui je me plains mais je ne changerai pas d'avis parce que cela te dérange, tout du moins si la maj reste comme ça !
Je pense avoir démontré x et y choses qui font que cette maj ne plait pas.
C'est la première fois que ça arrive mais oui je n'aime pas le début de cette maj !
Chacun a sa propre définition de la mauvaise foi ? Et je ne pense pas l'être, pessimiste peut-être.
Que ma négativité dérange, soit, c'est pas pour autant que je vais arrêter de donner mon avis.
La preuve : les "râleurs" semblent avoir réussi à vous faire avoir le réarmement des pièges a coup réduit. Donc soyez content que des gens aient des grandes gueules, ça fait bouger les choses
Je te remercie pour le conseil des 5€ mais garde ce genre de conseils pour toi STP.
Et dernier point non si la maj reste comme ça, je changerai pas d'avis encore une fois, je sais ce qu'elle va changer et je ne dirais pas "youpiii c'est génial " si je pense le contraire !
Vous remarquerez que je dis essentiellement la même chose, sans aucune attaque personnelle !