C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
30 ça fait un peu beaucoup quand meme
Qui est ce qui est monter en L1 l'année dernière et qui est resté à quai ? Qui a été gagné 3-0 au Derby ? METZ ! La Lorraine est grenat depuis toujours![]()
Sayez c'est arriver une fois et alors vous avez pris l'ascenseur vous y êtes pas rester contrairement à nous il y a peu.
On parle du dernier derby ou on vous a bouffé mdr vivement février pour la confirmation
Complaint #3-
"Th11 update is only applicable for 5% of Clashers. Where is the rest of the game-changing update we've been promised?"
Th11 is only a part of the update. There are a couple of weeks of Sneak peeks(30 NEW STUFF atleast) at the usual rate of 2 sneek peaks per day. SC is giving a huge update, be grateful for it.
Relevé sur le forum officiel...
On aura donc plusieurs semaines de SP, chaque jour contiendra 2 SP et on en aura 30 au total.
Z'êtes pénibleAurais tu un lien stp ? Je trouve pas![]()
Z'êtes pénibleJ'vais pas inventer ça quand même
http://forum.supercell.net/showthread.php/888491-Calm-Down-and-Wait-for-the-update!
Complaint #3-
"Th11 update is only applicable for 5% of Clashers. Where is the rest of the game-changing update we've been promised?"
Th11 is only a part of the update. There are a couple of weeks of Sneak peeks(30 NEW STUFF atleast) at the usual rate of 2 sneek peaks per day. SC is giving a huge update, be grateful for it.
Relevé sur le forum officiel...
On aura donc plusieurs semaines de SP, chaque jour contiendra 2 SP et on en aura 30 au total.