Je ne sais pas mais j'imagine ma journée apres maj.
Je me réveille le matin, je me suis fait attaqué la nuit. Il me reste qques heures de boucliers
L'attaque m'a couté quelque chose comme 100k/100k/1k
Je lance une grosse compo (attention grosse, tout est relatif...). Je vise un gros vivi bien gavé. j'essaie de me faire un gain de 300k/200k/2k (je dis ça en gros mais je reverrais à la hausse certainement et j'imagine apres retrait du cout en troupe). n'oublions pas qu'il devrait y avoir plus de vivi gavés dispo donc ca ne me prendra pas 3h.
Je relance une compo, je déco
Dans la foulée je me prends une attaque 30%. Cool 12 h de bouclier. Il est 8h du matin je vais au taf.
Arrive 19h je rentre chez moi, j'y vais à coup de BAM voir BAMG (Compo explosive
: Barbares archers minions gobelins) le reste de la soirée.
je vise les 50%, les vivis abandonnés, les Hdv faciles, les vivi avec toutes ressources regroupées dont les gobs se gaveront.
j'aurais une déco au bout de 3 h, je serre les fesses et apres c'est reparti pour le reste de la soirée.
Bon c'est une journée pas trop mauvaise, mais au bout du compte ca ne changera pas grand chose.
Hormis le fait que je ferais une attaque en cour de journée et non pas une seconde à midi.
Le farm sera plus long mais pas infaisable si j'arrive à gérer comme ça...