Bien que le concepte paraisse pas trop mal, j'avoue que devoir attendre plus de 40min entre deux sessions pour Farmer ça va être plutôt chiant a mon sens...
Je joue également tard le soir et il m'arrivait également de faire des sessions de 4-5 voir 6h si je ne travaillais pas le lendemain. Mais la ça voudrait dire qu'après 3h d'attaques obligé d'attendre 45min environs avant de pouvoir enchaîner une nouvelle session de 3h... Ça va pas m'aider dans mon farm du noire et dans le up de mes héros ça...
Après le concept du village guard j'ai quand même un peu de mal à le comprendre... Car si je comprend bien pour les titan ils obtiendront un bouclier de 3h et pourront attaquer durant ce bouclier donc j'ai un peu de mal à comprendre en quoi ça va faciliter la recherche de vivi a attaquer à ce lvl de tr sachant qu'il y en a déjà peu à attaquer. Pas sur qu'en mettre d'avantage sous protection tout en leur permettant d'attaquer soit une aide au rush a ce lvl..? Si j'ai mal compris merci de m'éclairer parce que là je comprend pas tout.
Bien que je sois un peu perdu avec toutes leurs explications pas toujours très clair à mon goût, ils avaient bien annonces une maj qui bouleverserait le jeu a tous les niveaux et pour le coup contrairement à certains personnages politiques qui font des promesses sans les tenir, eux c'est pas le cas
. Après ça plait ou ça plait pas mais ça c'est un autre sujet