piloutchi54
Guérisseuse
- 9 Mai 2015
- 161
- 172
- 58
- 51
- Niveau
- 126
- Clan
- Les PéPé
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
lol !!!
Ok, moi je m'arrête là pour ce sneak peaks. ça confirme la mise à jour faite pour utiliser des gemmes. Supercell ne se cache même plus lol
En gros, pour 10 gemmes, tu peux avoir un gardien de ton village. Ainsi tu ne seras pas attaqué même en étant déconnecté et sans bouclier. Seule diff avec un bouclier ? C'est que tu semble pouvoir attaquer sans désactiver ce guardien.
@Gustaflex:
Tu dis n'importe quoi.
Au moins là on peut chercher sans casser son bouclier.
Plus besoin de dédié du temps libre histoire de rentabiliser ton cassage de bouclier vu que tu le conserves.
Certains ont une vie social et veulent faire des attaques parfois à tout moment, tout en ayant la possibilité d'avoir une pause.
Je pari que faire un design avec tout les inutiles en dehors ( avec hdv) permettra d'avoir un bouclier.
Donc optimiser au mieux les défenses autour de nos réserves tout en laissant 30% facile pour les chasseurs de trophées facile.
Edit:
Rechercher ne coûte rien. Attaquer oui.