KatanaRouge
Barbare
- 6 Juin 2015
- 7
- 0
- 16
- 22
- Niveau
- 89
- Clan
- Ghost jaguars
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Or II
Le nouveau Héros a l'air d'être un Healer...Il en faudra bien un vu la nouvelle défense aux dégâts monstrueux.
Ne confirme donc pas que j'essaie de faire passer une fausse rumeur toi-même tu n'es pas sur de ce que tu dis.
Ne prends pas les gens pour des imbéciles tout le monde voit bien que c'est pas tirer du site officiel de supercel!
T'es à côté de la plaque. Je ne suis pas sûr de se que je dis? Sûr de quoi? Je n'ai rien affirmé?!
Bref n'importe qui en lisant ton post, en ne sachant pas que c'est un montage, peut croire que tu dis vrai. Et dire que c'est ironique, une fois que ta rumeur a pris du plomb dans l'aile, c'est facile.
Je vais arrêter de te répondre car ça prend une mauvaise tournure ça risque de pourrir ce posteT'es à côté de la plaque. Je ne suis pas sûr de se que je dis? Sûr de quoi? Je n'ai rien affirmé?!
Bref n'importe qui en lisant ton post, en ne sachant pas que c'est un montage, peut croire que tu dis vrai. Et dire que c'est ironique, une fois que ta rumeur a pris du plomb dans l'aile, c'est facile.
c'est bien de faire des mise a jour pour les hauts lv mais les pauvres hdv7/8 ils ont rien déjà qu'ils ont enlever les remparts grâce à l'élixir rose jusqu'à hdv8
comme d'habitude les petits sont lésés tout ça pour gemmer pour aller plus vite et après on ce plaint de ne trouver que des hdv prématuré juste pour avoir les nouvelles def