C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Les attaques seront mieux récompensées.Il faut rentabiliser l'attaque. Il faut attendre de voir quels sont ces rééquilibrage de récompense de victoires.
Je sens qu'on risque de gagner plus par victoire.
Ce qui veut dire qu'à chaque vivi il faudrait viser le 50% ou l'HdV quasi systématiquement. Si ca rentabilise c'est cool. Les ressources seraient alors juste un plus.
ca on verra certainement demain.
75% juste avec le roi et la reine 40 ?? un village qui a augmenter l'hôtel trop vite peut-être mais un village plus que correcte tu ne fais pas 75%..Pas cool ce point :
HDV détruit à 75% juste avec roi40 et reine40... pas de bouclier !
- Cependant, pas de bouclier est accordée si l'attaquant ne déploie pas au moins 50% d'une armée complète
Y en a qui risquent de pas aimer![]()