Lama_
Barbare
- 31 Mai 2015
- 1
- 0
- 16
- Clan
- fragiland
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Aucune
Bonsoir,
Est ce un vrai steak peek ce qui viens d'apparaître sur la page clash of clan de Facebook ?
Au delà des maj des hdv, troupes, sort ect... Il y a quand des choses je dirais basiques à revoir par exemple le fait de devoir attendre aussi longtemps de pouvoir réécrire un message de clan moi qui suit chef de clan pour faire passé des messages des fois c'est une galère que je trouve ridicule. Oui c'est vrais mes chefs adjoints envois également des messages mais après avec la restriction en termes de taille de message et le temps d'attente entre les message ça fait la beaucoup je trouve. Ensuite sur le fait de pouvoir envoyer des messages personnels directement aux joueurs concernés ce serait le top du top. Une bonne communication dans un clan faciliterait d'avantage la stratégie et l'avancée du clan. Ne nous arrêtons pas à discuté des maj concernant les nouveaux bâtiments ect... car je pense que vraiment que les autres sont tout aussi importantes voir même plus que celle ci. Bis a vous tous et bon jeu
Totalement d'accord, c'est infâme ces 12 heures et inexplicables.Au delà des maj des hdv, troupes, sort ect... Il y a quand des choses je dirais basiques à revoir par exemple le fait de devoir attendre aussi longtemps de pouvoir réécrire un message de clan moi qui suit chef de clan pour faire passé des messages des fois c'est une galère que je trouve ridicule. Oui c'est vrais mes chefs adjoints envois également des messages mais après avec la restriction en termes de taille de message et le temps d'attente entre les message ça fait la beaucoup je trouve. Ensuite sur le fait de pouvoir envoyer des messages personnels directement aux joueurs concernés ce serait le top du top. Une bonne communication dans un clan faciliterait d'avantage la stratégie et l'avancée du clan. Ne nous arrêtons pas à discuté des maj concernant les nouveaux bâtiments ect... car je pense que vraiment que les autres sont tout aussi importantes voir même plus que celle ci. Bis a vous tous et bon jeu
Après nous discutons beaucoup entre chef sur le groupe Facebook du clan mais toi le monde n'a pas FacebookTotalement d'accord, c'est infâme ces 12 heures et inexplicables.
La création d'un tchat entre chef serait vraiment utile aussi.
A je vois que l'on fonctionne de la même façon on a aussi un groupe facebook mais comme tu le précises tous le monde ne l'a pas forcémmentAprès nous discutons beaucoup entre chef sur le groupe Facebook du clan mais toi le monde n'a pas Facebook