Bref, en tant que nul (HD10 et pas content) je me suis adapté ! :
- Je me fais piller avec le sourire (en voyant que le type ne s’est pas remboursé son GoWipe) !
- J’ai oublié le barch car je ne trouve plus (ou trop rarement) de vivi accessibles: top le GoWipe pour le farm!
- 3H de formation + 1H de recherche pour 1 att…. J’essaye de rembourser mes troupes/sorts avec le butin, me reste que le bonus de ligue.
- Mes ouvriers sont content: ils dorment! (plus question de mettre plusieurs défenses en amélio)
Top SC ! Le jeu est devenu tellement plus … LENT !
[...]
PS: Oui je sais ya la technique du snipe d'extracteurs au gobi, mais bon....
Bonsoir tu n'as pas préciser la ligue dans laquelle tu te trouve, c'est dommage car c'est une information importante pour comprendre ta situation.
Edit: Ça peut aussi venir de la base. Par exemple dans les hautes ligues, essayer de rendre la base plus accessible pour se faire attaquer par le premier venu à une étoile, plutôt que par un gros à 100%. La mise à jour peut contraindre le joueur d'adapter sa base je suis d'accord sur ce point.
Utiliser une composition de gobelins / archers, je trouve ça limite pour un HDV 10 . Quand le rage durait 45 minutes, on se plaignait que c'était lent, mais on n'en faisait pas une vie :s
De mon côté, la mise à jour n'a pas changer mes habitudes. Si j'attaque 2 fois dans la journée, pas de grosse différences. Si j'attaque 5 fois dans la journée, je suis gagnant.
Moi et ceux de mon clan utilisons une composition "moyenne", c'est à dire des géants, parfois des sorciers, parfois des cochons. Rien qui met longtemps à former, et nous n'avons pas à nous plaindre peu importe la ligue dans laquelle on se trouve, on se situe entre 1400 et 3100 trophées en moyenne.
Certes, je vous accorde que les géants, en HDV 10, c'est plus coton à utiliser. Mais pas impossible, même contre des TDE multi il existe des stratégies qui utilise les géants. À vous de trouver lesquelles
Vous êtes HDV 10 après tout.