Pour les coffres de gemmes c comme les sapins fallait envoyer une lettre au père Noël ici faut attraper le lutin magique, le farfadet (perso j'ai déjà eu 3 boites ) et un seul sapin en presque 2 an de jeu !
je suis d'accord avec toi ^^Même si j'ai des objections (pas d'équité pour la gem box apparemment, choix trop arbitraire des participants à une guerre des clans, trop de concurrence pour le farm en ce moment...), ça reste pour ma part une très bonne mise à jour avec l'apport d'une réelle nouveauté.
Globalement, j'en suis satisfait, malgré une affluence un peu trop forte pour continuer à se développer (farm un peu plus difficile du coup) et montée en trophées un peu plus dur avec le fait qu'il y ait moins d'hdv dehors.
Cette mise à jour peut être vue comme un bon calcul pour SuperCell à cause d'une augmentation de la consommation des gems suite à l'accélération plus fréquence des casernes ou usine de sorts peut-être mais peut aussi beaucoup agacer certains joueurs (comme moi) et les faire fuir étant donné qu'il est globalement plus difficile de voler de la ressource ou de monter en trophées (les hdv au centre pour les guerres).