coucou
P.E.K.K.A
- 16 Avril 2013
- 746
- 96
- 58
- 24
- Niveau
- 107
- Clan
- sans clan :/
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Champion I
Merci l'amiC'est un des gros problemes que nous avons connu aussi. N'importe qui peut mettre n'importe quoi et en plus on ne voit pas qui c'est. Une fois que c'est fait on ne peut pas les vider, mais ce serait une bonne idée pour une future maj : pouvoir changer/verouiller les troupes dans le chateau.
J'ai déjà eu ça! Tkt tu éteints et tu rallume ton appareil! Si ça fonctionne pas,supprime l'app e retelchargr la!(tu perds pas ton vivi si tu te connectes avec Game Center)bonjour, tous !
J'ai un gros stress, là...
J'ai mis a jour ce matin, ça a bien marché le temps de lancer une guerre des clans, faire quelques dons, chatter un peu, etc, mais c'était bien lent pour trouver des adversaires...
Je quitte le jeu, reviens plus tard, et la barre de chargement au démarrage se remplit, plus lentement que d'habitude, jusqu'à se remplir entièrement et puis... Plus rien, ça reste comme ça indéfiniment...
J'ai testé sur mon iPhone, pareil...
Mise à jour du logiciel de l'iPad, redémarrages... Pareil...
Sur l'iPhone de ma femme (4s, mais vieux logiciel), ça marche !
Vous avez fait une mise a jour qui exclut les iPad 2 et iPhone 3 ?
Au secours !!!
Il ne l'a pas fais pour nous embêter,il a cru bien faire...Vous n'avez qu'a avoir un clan mature.. Qui ne donnera pas de la....pour vous embêtée..
nous on a réglé le problème facilement, les deux qui étaient autorisé à donner était moi et le chef et on a rempli tout les chateau de sorcier 6 et archer 6 pour remplir les trousIl ne l'a pas fais pour nous embêter,il a cru bien faire...
Elle apparait de façon aléatoire!Comment je peux faire pour avoir la gem box j'ai bien fais la mise à jour mais je ne l'ai toujours pas .. ?