Juste pour revenir sur le sujet des "extremes farmeurs" qui participeront a cette guerres des clans ou non (pour la plupart j'entend^^). Vu que j'en fait plus ou moins partie avec un HDV 9(je suis pas co H24 hein ^^ mais disons que je farm pas mal
) il y a pour le moment 2 points qui me freine a participer a cette GDC:
-D'abord, le fait qu'il faille modifier pendant UNE JOURNEE (a ce que j'ai compris) sont village farm pour en faire un rush le temps de la journée de préparation. Ce qui amène 2 conséquences: D'un, c'est chiant ^^ tout les 2 jours devoir modifier son vivi ca prend bien 10 minutes ^^ (bon après ca sera chiant pour tout le monde c'est sur, j’espère que SC va prévoir un truc pour "sauvegarder" plusieurs vivi). De deux, ca oblige a ceux qui ont un vivi farm a changer de vivi pendant 1 jour pour un vivi rush (donc ne plus avoir son HDV a l'exterieur notamment ce qui est un avantage notable pour les farmeurs, proteger un peu moins ses extracteurs,....).
-Ensuite, lorsque l'on farm le principe est d'utiliser des troupes pas cher et de voler des vivi abandonné (la plupart du temps) pour gagner le max de ressources. Dans la GDC on va se retrouver contre des vivi actifs bien défendus, ce qui va nous obliger a sortir de plus grosses compo. Il faudra donc que les gains offert en cas de victoire contre un vivi ennemis soit suffisamment important pour justifier le fait qu'on ai a sortir un grosse compo bien cher. Sinon pour les "expert farmeur" aucun interet a participer a une GDC si c'est pour gagner pas grand chose ^^ (j'entend par la autant continuer trankilou son farm avec sa petite compo sur les vivi abandonnés^^)
PS: Je peut aussi rajouter l'argument que les HDV 9 maxés vont se retrouvé contre des HDV 10 n'ayant certes pas leur murs super amélioré, mais ayant TDE et Co.... obligeant encore plus le fait de sortir des grosses compo
Voila j’espère que j'ai été clair, mon avis peut être biaisé par le fait que j'aurais mal interprété certains éléments de la GDC, rectifiez moi et prevenez moi si je me trompe histoire que je change d'avis ^^
Bon clash les gens!