J'ai une petite question : le niveau des murs sera pris en compte pour savoir quel clan attaque quel clan et si oui quel est l'intêret d'utliser le niveau des murs pour cela?
Oui il est pris en compte.
Alors pourquoi ? Bah pour le coup c'est intelligent de la part de SC. Parce que tu a par exemple des HDV 10 completement maxé, mais certains ont des murs 11 (gros gemmeurs, et il y en a bcp ds les top joeuurs); soit des murs lvl 7-10 donc soit gemmés soit farmés. Or, ça fait la différence que maintenant, des gros farmeurs pourront tomber sur des gemmeurs, et se frotter directement à eux, contrairement à la chasse aux trophées des classements géneraux qui est innaccessible au niveau des premières places mondiales.
Donc après, à tous les niveaux de HDV on voit des joueurs avec des murs bien montés, moins, etc; et donc ça aidera aussi les clans avec des joueurs ayant du retard sur leurs murs à ne pas tomber sur des villages trop avancés par rapport à eux.
Maintenant, dans le système de matchmaking, je pense que les différents critères n'ont pas le même poids. Et les murs doit être celui qui pèse le moins; je pense.