Bonjour,
Nous parlerons ici de la nouvelle Mise à Jour qui va sortir courant Avril 2013. Certaines informations ont été dévoilées sur la page Facebook du jeu, ce qui est la preuve d'une nouvelle Mise à jour du jeu.
Nouveautés
- Tout d'abord, la nouvelle troupe, le
Golem, qui serait la nouvelle troupe Noire.
Ses stats au niveau 1 sont les suivantes:
-Dégâts par seconde: 38
-PV: 4500
-Coût de la formation: 450 Elixir Noir
-Cible préférée: Défenses
-Type de dégâts: Cible unique
-Cible: Terrestre
-Capacité de logement: 30
-Temps de formation: 45Minutes
-Vitesse: 12
[youtube]http://m.youtube.com/watch?v=6LAYIkO655w[/youtube]
Atwork du Golem.
ClashOfClans a dit:
Coming soon: Summon a mighty Golem with Dark Elixir!!! A glutton for punishment, the Golem won't stop even if you hack it in half!( Like and Share this if you're ready to ROCK!)
Traduction:
Bientôt: Invoquez un puissant Golem avec l'Elixir Noir!!! Un masochiste, le Golem ne s'arrêtera pas, même si vous le taillez en deux!
- Deuxièmement, quelque chose de fraîchement nouveau ( :mrgreen: ) , la
League. Ce dernier permettrait d'obtenir des bonus de ressources, mais je ne sais pas exactement en quoi il consiste, merci de me l'indiquer pour que je puisse éditer ultérieurement
Apparemment ce dernier classerait les joueurs en trophées, et les bonus de ressources seront plus importants si l'on a beaucoup de trophées ( autant dire que ils ont mit bien devant les trophées :geek: ) . À noter que tous les joueurs appartenant à un groupe ont un insigne propre au groupe.
Il y a donc:
-L'Insigne Bronze, allant de 0 à 400trophées
-L'Insigne Argent, allant de 401 à 800
-L'Insigne Or, allant de 801 à 1400
-L'Insigne Crystal, allant de 1401 à 2000
-L'Insigne Maître allant de 2001 à ... 2400 si mes yeux sont pas si mauvais,
-Enfin, l'Insigne Champion, allant de 2401 à 3200.
Apparemment, ces groupes sont divisés eux-mêmes en trois parties appelées des
Divisions (pas mal le nom)
- Troisièmement, nous pourrons "tourner" les rangées de mur que nous voudrons déplacer .
Il y a aussi des rumeurs qui tournent comme quoi il y aurait des Teslas niveau 7, des Châteaux de Clan niveau 5 ainsi que des Ballons Kamikazes. Mais malheureusement, nous ne pouvons prouver ces derniers. :ugeek:
Bonne soirée/journée
!
[youtube]http://m.youtube.com/watch?v=NcgwzFKMR5A&feature=related[/youtube]
Vidéo récapitulatif des nouveautés.