C'est bizarre que vous ayez besoin de creer un nouveau compte...
Je fais une annee a l'etranger donc je change de pays de temps en temps et du coup je change de store directement depuis mon iphone! (iPhone 4s, sous iOS 7.1)
Voila comment :
- J'ouvre l'apple store
- Je vais sur la page d'accueil (en appuyant sur "Featured" avec une etoile en bas a gauche dans a barre ou il y a recherches, updates...)
- Je descend tout en bas de cette page et j'appuie sur "Apple ID" puis "View apple ID" (1er choix)
- Je rentre mon mot de passe
- Je vais dans "Country/Region" puis "Change Country or Region"
- Je selectionne Canada par exemple (ou Turkmenistan si ca vous chante)
- Je rentre une adresse bidon (241 Queen Street West, Toronto, Ontario, Code Postal: M5V 1Z4, c'est celle du Friendly Canabis Stranger Culture Shop, que j'ai prise au pif)
- Hop j'accepte et je suis sur un autre store. Je telecharge Boom Beach et je remets le store de depart.
Pas besoin de mettre de credit card.
Simple comme bonjour!
L'hypothetique defaut et de ne pas pouvoir re-telecharger des applications achetees par le passe sans payer ('Achats" dans l'onglet "Telechargements" du store). Mais si vous avez supprime l'appli il y a une raison
Et puis pourquoi payer pour une appli franchement...
Je m'excuse platement pour l'absence d'accents dans mon texte pour cause de clavier qwerty... Si un modo veut faire du social et les rajouter qu'il n'hesite pas !