Chat privé à côté du chat de clan et chat général pour pouvoir communiquer en privé avec les membres de son clan et ses amis fb et clash ! Utile pour organiser un clan entre chef adjoints , ou pour parler avec des amis d'autres clans
C'est vrai Sparta mais tout le monde n'as pas l'appli, et ça te permet de rester co au jeuC'est pas une mauvais idée mais avec discord ça devient inutile
Personellement je préfère les fonctionnalités dans le jeu plutôt que de recourrir à des services extérieurs. Même si ce sera toujours moins complet qu’un site entièrement dédié à la communication.
tout dépend de l'organisation et l'ambiance de ton clan. Si tu te limites aux gdc, a venir faire tes deux attaques et repartir, effectivement... avoir une appli externe n'est pas utile et ce genre d'amélioration peut être utile.
Mais quand tu veux aller plus loin.. E sport, Events extérieurs, faire pleinement connaissance avec les autres membres de ton clan (photos, liens divers, videos, flood, vocal), une appli externe est forcément incontournable. Et je crains que Sc ne pourra jamais offrir l'équivalent de discord. Alors plutôt que d'attendre un hypothétique changement... pourquoi attendre?
Tout dépend pour quel usage tu veut avoir les MP. Moi par exemple, les MP me servirai à prendre contact avec des joueurs "in game" que je n'est pas en amis sur Discord (ça évite de dévoiler son Tag discord à tout le général).Et puis les MP sont un peu le prolongement des réservations de cibles en GDC dans le jeu.
Je pensais aussi à çaTout dépend pour quel usage tu veut avoir les MP. Moi par exemple, les MP me servirai à prendre contact avec des joueurs "in game" que je n'est pas en amis sur Discord (ça évite de dévoiler son Tag discord à tout le général).
Je verrais plus les MP dans ce sens, prendre contact avec des amis ou futures recrues voir encore un chef de clan pour proposer une war etc...