Will47 a dit:
A vous lire j ai l impression que vous avez des actions chez supercell. Faire un post pour la campagne cntre le hacking est Pro Supercell. Vous prenez parti alors que vous devriez être impartial. Ce n est pas votre role. Encore moins de prendre contact directement avec Supercell.
J'étais persuadé qu'on aurait droit à ce type de réaction.
D'où vois tu que nous prenons parti ? Relis attentivement le message.
Ce topic est a titre
préventif, en aucun cas il n'est dis que SuperCell à raison/tort. Comme tu le dis, ce n'est pas notre rôle.
Encore une fois, ceci est un post à titre
informatif, car avant d'être modérateur, je suis avant tout joueur, et comme tout joueur, je vais dans le sens des gamers, j'insiste sur le fait que ce message a pour but de préserver les joueurs. Si aujourd'hui j'étais seulement membre et non modérateur, je serai bien content de lire ce message, qui informe du risque de bannissement quand au cheat.
Évidemment il doit sans doute y avoir une partie minime des joueurs utilisant ce cheat qui se feront bannir. Mais on ne sait jamais sur qui ça va tomber.
Alors au lieu de jouer au Che Guevara de la toile, essaie de comprendre explicitement ce qui est écrit, et non implicitement, a vouloir "lire entre les lignes" quand il n'y a rien à lire, là je crois que le message entier est clair et sans ambiguïté.
Will47 a dit:
Vus voulez faire peur aux joueurs. C est un peu comme la loi Hadopi qui va mourir mdrrr.
On fait croire aux gens que ca va tomber mais en fait c est du vent. Vous faites de la propagande.
Ça c'est beau. Propagande ? Ah bon.
Comme dit plus haut, ce message c'est de la prévention, en aucun cas je dis "vous allez être banni attention !!".
Mais SuperCell le dis. Et comme tu le dis, je me dois d'être impartial, c'est bien pour çà que je cite SuperCell.
Ah peut être que
Rastavibzz a dit:
Si l'un d'entre vous utilise ce tweak, je vous conseille vivement de le désinstaller au plus vite, tant qu'il n'est pas trop tard.
c'est ce message que tu considérés comme de la propagande ? et bien en on est mal barré. Comme tout joueur, je me permet de donner des conseils, apres ceux qui me lisent en font ce qu'ils veulent.
On ne souhaite également pas voir fleurir sur le forum des topics sur les hack. Cela n'intéresse qu'une mineure partie des joueurs. Un bon joueur comprendra l'intérêt du jeu s'il s'y laisse guider, et non en essayant d'outrepasser les règles.
Will47 a dit:
Lorsque je verrai que les premiers mondiaux et nationaux bannis, alors OUI je les croirais. Pour l heure ce n est que pure fumisterie.
J attends avec impatience la nouvvelle mise a jour. Je vais faire des photos avec les heures et je vais les publier..
Juste pour vous demontrer que Supercell nous prends pour des jambons. Et que les premiers ont hackes le jeu.
Will47 a dit:
Ce qui est beaucoup plus hypocrite c est de laisser le premier en place. Ca c est une honte alors qu ils savent qu ils truandent le jeu.
Les premiers mondiaux n'ont pas les mêmes moyens que toi et moi.
2-3 transactions bancaires et 2-3 cliques, et hop tout est au max. Pas de hack là dedans.
Certains joueurs (appelés "whales") n'ont aucun tabou à dire qu'ils investissent dans le jeu plutôt que d'investir dans la vie réelle.
Je me souviens d'un des top joueurs qui s'était fait deranké du haut du classement car il avait usé d'un glitch qui lui permettait de gagner des trophées facilement. Alors ne dis pas quand tu ne sais pas. Vois-tu, ce sont surtout les premiers mondiaux qui sont surveillés.
Alors à la question "oui mais ils sont tout le temps en ligne", je réponds oui, ce sont des
hardcore-gamers, ils peuvent faire des sessions de jeu allant de +de 20 heures de suite sans déconnecter une seule seconde.
Will47 a dit:
Les augmentations de levels sont trop cheres. C'est abuser.
Normal que certains veulent trouver une autre voie.
Tu n'es pas au bout de tes peines ! Moi je ne demande qu'une chose, c'est de rallonger les temps de constructions, je n'ai plus le temps de remplir les reserves entre chaque construction ! Chaque amélioration coute des millions.
Moi aussi je galere, mais je m'y fais.
Malgré cela j'avance, sans payer. Je ne me cache pas d'avoir un peu payé par le passé (accélérer les troupes etc), mais c'est le passé. Aujourd'hui je joue sans gemme, et j'en suis bien content.
Comme tout les jeux, si tu ne t'y mets pas "à fond", l'envie de tricher sera très grande.
Enfin, j'espère avoir été clair, et que tu ne seras pas hermétique à ce long message.