Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans mon clan mon chef de clan me pose une question mais je ne trouve pas le moyen de lui répondre. Donc ma question comment faire pour envoyé un message dans le jeux?
Euhhh tu as un tchat pour échanger avec ton clan il me semble. Apres si tu es adjoint tu peux mettre un message clan qui va rester plus longtemps.
Apres la question tu veux la poser a qui?
Essayes de compléter ta demande merci
Il veut dire qu'il recoit un message de clan qui s'adresse a lui dans le contenu du message, mais ce message est adressé a tout le clan meme s'il t'est adressé.
Tu ne peux pas employer le meme moyen pour lui repondre a moins d'être chef adjoint et d'avoir acces aux messages de clan.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.